The Ptolémaïc Army

Nous réussissons tout ce que nous entreprenons.
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Publication et réalisation d'un raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ticafr
Admin
Admin
avatar

Pseudonyme Habbo : ticafrleboss
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 45

MessageSujet: Publication et réalisation d'un raid   Sam 7 Mar - 18:22

[Publication d'un raid]















Le raid est-une intervention qui demande d'être à plusieurs, il faut être 5 pour la réalisation d'un raid interne, 10 pour la réalisation de raid externe.


1 - Les raids

Les raids se réalise dans des appartements d'utilisateur de habbo et non publics, il est possible dans des appartements public dans un but d'élargir nos champs d'actions mais depuis le nouveau règlement Habbo cela est déconseillé. Les raids se partage en 2 types, les raids externe et les raids interne.

Raid externe

Nombre de personne : 10 minimums.
Durée : 10 minutes.
Principe : Le raid externe se déroule à l’extérieur d’un QG , il consiste à déstabiliser les personnes du QG pour qu’il rejoigne nos rangs. Durant le raid externe, vous pouvez bloquer les sièges pour nouvelle recrue, et mettre en avant divers information de l’organisation (on recrute, rejoins-nous,…). A la différence du raid interne, le raid externe demande la présence de 10 personnes de par la simplification du déroulement, le délai d’action est diminué. Il est également possible de faire des raids externe, dans des appartements public dans un but d'élargir les champs d'actions.

Raid interne

Nombre de personne : 5 minimums.
Durée : 15 minutes.
Principe : Le raid interne se déroule à l’intérieur d’un QG , il consiste à troubler le recrutement, par exemple, blocage des sièges de recrutement, inverser le recrutement (vous expliquez comment être agent dans l'ordre). Le raid se déroule exclusivement dans les parties qui demandent des conditions d’entrée.
Pour éviter l’exclusion par le propriétaire ou un accrédité, et atteindre la durée de validation de 15 minutes, vous allez devoir faire preuve de stratégie, utiliser un clone (personnage secondaire).
Avant la réalisation du raid interne une fois dans la partie priver, vérifier dans le badge les personnes accréditées dans le QG et les personnes présentes dans le QG. Si il y’a une personne d’accréditer, elle est peut-être absente, si il y’a aucun accréditer interroger pour savoir si un responsable va bientôt venir. Après avoir préparé le terrain, passé à l’attaque, changer votre tenue, bloquer des sièges de recrutement, inverser le recrutement si vous avez le contrôle du SAS, dansé, faite vous plaisirs sans oublier le règlement.…

Durant les raids, les participants doivent tous avoir la même tenue.  
Vous avez possibilité de choisir toute tenue pour la réalisation de votre raid
(par exemple tous en soldat, secte, ours,...).

2 - Renseignement sur la publication d’un raid ou d’une manifestation

Créer un sujet dans cette partie pour publier votre raid ou manifestation, copier coller se formulaire:



Vérifier bien qu'il y'a 10 participants dans le raid ou la manifestation, faite en sorte de rendre dans vos captures d'écran les textes lisible. On tolère les dérives de présentation, du moment que les preuves et information obligatoire reste présente, ne modifiez pas vos screenshots.
Vous pouvez remplacé les screens, par une vidéo de 10 minutes (requis de voir les informations de l'appartement durant le déroulement de la vidéo). Dans le cas d'une vidéo, vous pouvez ignorer les étapes 5, 6, 7, 8, 9 et inclure 5- (la vidéo directement sur le forum), rien vous empêche de mettre des captures et une vidéo.


3 - Les faux raids

Falsifier son raid peut-être passible de sanction importante.
Un faux raid consiste à tricher pour récolter d'avantage de point d'experience.
Si on découvre un faux raid ou manifestation vous aurez 1 avertissement, retrait de grade.
Raid truqué : Raid modifié grâce à des logiciels de retouche d'image afin de le faire passer pour un vrai (ajout de personne).

Raid de clone : L'utilisation de clone afin d'atteindre le nombre de participant nécessaire à une validation. Le clonage est autorisé par le personnel qualifié capable de dirigé les clones convenablement.

Rétro raid : Raid fait dans un jeu rétro de habbo (rétro habbo = copie de habbo illégal).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cassoulet.forums-actifs.com
 
Publication et réalisation d'un raid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» publication cd-rom : les sosas se multiplient ?
» Le Raid des Amazones l'Arbre Vert
» Réalisation d'une épée viking
» réalisation d'un doudou spécial
» BRUNEVAL Raid 1942 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ptolémaïc Army :: Intervention :: Raid-
Sauter vers: